Magazine Conso

Voyages pour CE : privilégier le rapport qualité-prix

Publié le 26 février 2008 par Esther Baruchel

trouvtoo.jpgLes comités d’entreprise ont pour vocation de négocier et de proposer des activités socioculturelles incluant les voyages. Si certains ne s’intéressent qu’aux prix - et sur ce terrain là, nous ne pouvons pas les aider car les séjours 3* all inclusive en Tunisie à 350 euros TTC ne sont pas notre coeur de métier - d’autres font plus attention à la qualité.

Il ne s’agit donc pas forcément de proposer des tarifs plus avantageux qu’en agence de voyage, mais plutôt de faire découvrir aux salariés des voyages d’un bon rapport qualité-prix. Sur cette base, les CE subventionnent pour la plupart les séjours proposés, permettant ainsi aux salariés de voyager pour moins cher qu’en réservant par eux-même.

Trouvtoo-groupes propose des voyages pour les comités d’entreprise - bien que notre orientation soit plus clairement tournée vers les séminaires et incentives.  Toutefois, en tant que courtier, nous nous portons garants de la qualité. C’est pourquoi nous pourrons être ammenés à refuser votre demande, si le budget annoncé ne permet pas de respecter nos critères.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines