Magazine

Search Engine Strategy : Poursuite de lecture...

Publié le 21 février 2008 par Estelle_liensponsorises
  uk search report 07Pour compléter l'article d'Aurélien listant quelques comptes rendus sur le Search Engine Strategy de Londres (lire l'article), voici le  UK Search Engine Marketing Report 2007, étude sur le marché du Search Uk, publiée par E-consultancy et Neutralize (payante et un peu chère malheureusement).   Voici tout de meme quelques données :   - 32% du budget marketing en moyenne est dépensé online. Un tiers de ce budget online est utilisé pour la visibilité sur les moteurs de recherche.   - 48% des sondés gèrent leurs campagnes de liens sponsorisés en interne. 57% en font de même pour leur référencement naturel. - Google est considéré comme le meilleur moteur de recherche actuel, bien que son hégémonie en Grande-Bretagne soit considérée comme une source de problème potentielle. - Pour la plupart des sondés, le manque de ressources internes est le plus grand souci à gérer pour obtenir des résultats optimisés en référencement naturel et en lien sponsorisés.

Retour à La Une de Logo Paperblog