Magazine People

Will Smith raciste : la presse britannique s'excuse

Publié le 26 février 2008 par Benjamin Tolman
will smith

Le groupe de presse britannique WENN vient de s’excuser publiquement auprès de Will Smith. Wenn avait publié de fausses informations en décembre dernier selon lesquelles Will Smith aurait déclaré qu'« Hitler était quelqu’un de bien ».

En décembre dernier, la presse britannique avait sali la réputation de l’acteur américain Will Smith, en affirmant que celui-ci pensait que le dictateur allemand, Adolf Hitler, était « quelqu’un de bien ».
Le groupe de presse WENN (World Entertainment News Network) vient de présenter publiquement ses excuses à l’acteur. D’après l’avocat de la star, cette fausse déclaration «  a causé beaucoup de désagréments à Will Smith ».
WENN, spécialisé dans la presse people, a trouvé un accord avec les représentants de l’acteur : en échange du versement de dommages et intérêts, Will Smith n’attaquera pas le groupe en justice. Le montant de ce dédommagement est resté secret.

Côté cinéma, Will Smith sera à l’affiche d'"Hancock" en juillet prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine