Magazine Culture

"Les 4400 saison 4" dès le 15 mars sur M6... en nocturne !

Publié le 26 février 2008 par Buzzline

Après avoir été annulée à la fin de sa quatrième et meilleure saison suite à une chute d'audiences aux Etats-Unis (allez comprendre parfois...), la série Les 4400 va entamer la diffusion de son ultime saison dès le samedi 15 mars sur M6. Un vrai bonheur pour tous les fans à l'exception d'une diffusion un peu tardive...

Pour tout savoir sur la saison 4 des 4400, retrouvez notre interview vidéo de Jenni Baird (Meghan Doyle dans la série) réalisée au festival de Monte-Carlo cet été en cliquant ici !

C'est en effet à 23h15 soit en troisième partie de soirée que la série prendra place sur la chaîne. Une décision qui fait suite à l'audience moyenne l'an passé pour la saison 3 sur la chaîne.

Un grand dommage pour la série et pour les fans. Néanmoins, Les 4400 connaissent une fin à l'issue de cette quatrième rafale d'épisodes. Une fin ouverte laissant bon nombre de réponses sur le carreau mais de quo isatisfaire un minimum les téléspectateurs les plus assidus.

On ne peut tout de même s'empêcher de se mordre les doigts de rage... mais ce qui est fait est fait.

Au programme cette année : la grande question de la promicine et ce que peut engendrer la décision d'en prendre ou non. Le tout pour un scénario très fouillée et passionnant. Un vrai dommage, vraiment.

Pour tout savoir sur la saison 4 des 4400, retrouvez notre interview vidéo de Jenni Baird (Meghan Doyle dans la série) réalisée au festival de Monte-Carlo cet été en cliquant ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines