Magazine People

Amy Winehouse lancera sa ligne de vêtements et de cosmétiques

Publié le 26 février 2008 par Anonyme

Amy Winehouse lancera sa ligne de vêtements et de cosmétiques 

The Sun rapporte que la diva trash Amy Winehouse lancera prochainement sa collection de vêtements et de maquillage.

Reconnue pour son incroyable ruche d’abeille sur la tête, ses yeux de chat et son redoutable tandem tank top/jeans skinny, les fans de l’interprète de Rehab pourront désormais arborer son style avec élégance. (sentez ici l’ironie)

La ligne, qui ne porte pas encore de nom, incluera également des laques pour les cheveux et plusieurs autres produits capillaires. Selon les informations du tabloïd, Winehouse doit rencontrer cette semaine d’importants noms du monde de la mode afin de leur livrer sa vision de l’affaire.

Un ami de la gagnante de prix Grammys rapporte: ”Le style d’Amy a été copié maintes fois par plusieurs filles dans tout le pays. Il y a beaucoup d’argent à faire avec une telle entreprise. Elle pourrait même lancer un parfum.”

Selon plusieurs experts du monde de la mode, le succès de cette affaire serait assurée, du moins dans la capitale anglaise. ”Je pense que ça se vendrait très bient à Londres. Elle [Winehouse] est devenue une icône de la mode malgré son look étrange.”

Photo: The Sun

Ace V, pu capable d’entender parler de HUET et du Canadien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine