Magazine

Un meurtrier envoie une lettre de menace de mort avec accusé réception

Publié le 29 octobre 2011 par Zapactu @zapactulive

En 2001, Milutin Radosavljevic a été condamné à 20 ans de prison par la cour d’assises du Gard suite au double meurtre de son ex-femme Verica Stefanovic et son compagnon, Dragan Pavlovic. Il a été libéré pour bonne conduite en janvier 2011…
A sa sortie de prison, Milutin a repris contact avec une ancienne amie à laquelle il a dit qu’il était atteint d’un cancer. Il lui a demandé de venir vivre avec lui car il souffrait beaucoup mais, d’après son fils, il amplifiait beaucoup sa douleur.

Il disait souffrir d’un cancer très avancé ; je n’ai répondu que quelques fois à ses nombreux appels et il me demandait à chaque fois de venir vivre avec lui, ce que j’ai refusé très fermement, d’autant que son fils m’a avoué que sa maladie était loin d’être aussi grave qu’il ne le prétendait. Du coup, j’ai cessé de répondre à ses appels.

Cela n’a pas été du goût de l’homme qui a insulté la femme au téléphone, puis par SMS et par courrier avec… accusé réception.

J’ai déposé plainte après avoir reçu une lettre de menaces de mort avec accusé de réception, adressée à moi et ma fille, où il me demandait de l’argent et dans laquelle Milutin Radosavljevic évoquait le double meurtre qu’il avait commis en 2000 en Lozère


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog