Magazine High tech

Prise en main du samsung galaxy note

Publié le 29 octobre 2011 par Duxxy28 @duxxy28

Il y a quelques jours c’est tenu à Londres un événements pour le Galaxy Note qui avait été initialement présenté à l’IFA de Berlin. Le galaxy Note et un « tabphone » ( tabphone n’existe pas vraiment mais bon…) car il se trouve juste entre la tablette et le smartphone. Un amie qui travaille chez Samsung ma fait une démonstration personnel ( après je vous fais pareil avec le galaxy nexus et Android 4.0 ! )

Prise en main du samsung galaxy note

Personnellement je le trouve plus que c’est une tablette qui fait smartphone nous pourrions l’appelé un « Smartpad » comme la Galaxy Tab 7″. Ceci ma donner une nouvelle sensation quand je les pris. C’est un peut un smartphone mais on garde un grand confort, avec le grand écran. Son processeur double coeur de 1,2 ghz vous assure une fluidité incroyable et Samsung a retravaillé Gingerbread pour le rendre adapté a l’écran j’ai trouvé la surcouche incroyablement confortable et bientôt le Note passera sous android ice cream sandwich ( alias android 4.0 )

Prise en main du samsung galaxy note

Le galaxy note a aussi un stylet le S-PEN vous pourrez prendre des note rapidement dans google maps ou autre, le stylet permet de aussi de couper des image, le S-PEN que vous pouvez voir en photo ci-dessous et confortable. Si vous ne le perdez pas en 2 semaine ( se qui sera mon cas si je me l’offre… ) il et très bien.

Prise en main du samsung galaxy note

Au passage il a un dos très confortable qui change du plastique habituel de la gamme Galaxy de Samsung.
Pour les dimension la photo ci-dessous vos mieux qu’un long discours

Prise en main du samsung galaxy note

Pour conclure je trouve que le Galaxy Note a beaucoup d’avenir et ce gingerbread « remixé » et très bien fais, la diagonale d’écran du Galaxy Note et hyper confortable il et très fin design. C’est donc un produit prometteur et qui a de l’avenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Duxxy28 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte