Magazine Conso

Firmware 1.1.4 pour iPhone… sans SDK

Publié le 26 février 2008 par Alexandre Laurent

Outre la mise à jour de ses gammes MacBook et MacBook Pro, Apple a procédé aujourd’hui à la mise en ligne du firmware 1.1.4 pour iPhone et iPod Touch. Guère de nouveautés à se mettre sous la dent dans ce firmware d’environ 162 Mo puisqu’Apple se contente d’évoquer des corrections de bugs mineurs. On peut toutefois supposer que ce nouveau firmware prépare l’arrivée prochaine du kit de développement d’applications, ou SDK, pour l’iPhone, qui n’a toutefois pas encore été mis en ligne ou annoncé par Apple.

appel firmware 1.1.4 iphone itunes

Divers testeurs, dont Erica Sadun de TUAW, rapportent qu’ils ont pu jailbreaker leur iPhone en utilisant la version 2.4 de ZiPhone. De son côté, l’auteur du logiciel ZiPhone indique qu’il mène des tests de son côté, et sortira sans doute une nouvelle version de son application dans les deux ou trois jours à venir, ce dont nous vous tiendrons bien sûr informés.

Toutefois, et en attendant que des outils adaptés voient le jour, il est déconseillé de procéder à cette mise à jour si vous utilisez un iPhone “non officiel”, d’autant que cette nouvelle version n’apporte pour le moment aucune nouveauté visible ! Certains constatent en effet que si le jailbreak est opérationnel, il n’en va pas forcément de même de l’activation et du désimlockage.

Si vous souhaitez télécharger directement ce firmware pour en disposer en local sur votre machine, sans forcément l’installer, utilisez ce lien.

Tags: Annonces, Technique 
&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines