Magazine Conso

Le Voyager 855 va révolutionner le monde des oreillettes !

Publié le 26 février 2008 par Greg

Plantronics_Voyager855.jpg

Le nouveau Voyager 855 de Plantronics est la première oreillette mono et stéréo Bluetooth deux-en-un bénéficiant de la technologie AudioIQ pour un « son cristal sans fil ».

Paris, le 26 février 2008 – Plantronics, Inc (NYSE : PLT) propose dès aujourd’hui la première oreillette Bluetooth convertible mono-stéréo bénéficiant de la technologie AudioIQ DSP et réducteur de bruit pour les téléphones mobiles MP3 : le nouveau Voyager 855.
La nouvelle oreillette Voyager 855 de Plantronics dispose d’un design adapté et permettant une fluidité de son pour les conversations téléphoniques et l’écoute de musique depuis les téléphones portables
Stéréo Bluetooth (A2DP). Le Voyager 855 intègre des fonctionnalités qui offrent une qualité audio inégalée.

Conçue sur mesure pour un son Mono ou Stéréo

Personnalisé pour un usage Mono ou Stéréo, le Voyager 855 possède un câble stéréo amovible. Les utilisateurs pourront donc adapter leurs préférences en matière de communication ou de divertissement.
De plus, les embouts acoustiques du Voyager 855 couvrent parfaitement les bruits de fond indésirables et grâce a son câble amovible, offrent aussi bien un son stéréo sans fil limpide pendant l’écoute de musique qu’une immersion complète binaurale pendant les conversations téléphoniques.

Lorsqu’il est rattaché, le câble stéréo offre également des capacités sans fil de contrôle à distance (Technologie AVRCP).

La technologie stéréo multi point de Plantronics alerte les utilisateurs des appels entrants et leur permet de naviguer facilement entre conversations et musique.

En détachant le second embout, ou en enlevant le câble, le Voyager 855 dispose d’une haute qualité de son en mono.

« Le câble stéréo du Voyager 855 et ses embouts raccordés remplacent essentiellement ce « doigt dans l’oreille » que nous utilisons tous pour empêcher la gêne du bruit de fond. » explique, Eric Extier, EMEA Consumer Business Unit Director de Plantronics.

« Les consommateurs sont contre le bruit environnant quand ils essaient de téléphoner, écouter leurs boîtes vocales ou profiter de la musique sur leurs téléphones mobiles.», ajoute Eric Extier.

« Si vous utilisez votre téléphone dans un café ou à l’arrière d’un taxi, vous voulez écouter votre musique clairement et intelligiblement. Vous avez besoin d’entendre et être entendu clairement, sans vous soucier de l’endroit ou vous répondez, que ce soit dans un aéroport, un taxi ou dans la rue : nous avons des solutions adaptées à tous ces besoins. », conclut Eric Extier.

Une oreillette format Slide-up et un microphone hors-norme

L’oreillette Plantronics Voyager 855 possède un clapet coulissant slide-up permettant le contrôle des appels et l’amélioration de la performance audio.

En faisant glisser le clapet, l’appelant est immédiatement connecté et peut prendre son appel instantanément.

Ce clapet cache également un tube vocal pour placer le microphone très près de la bouche, afin d’assurer une clarté de voix maximale et intelligible.

Lorsque le clapet est refermé, l’appel est terminé et / ou la sélection musicale choisie par l’utilisateur reprend.

La technologie AudioIQ – Réduction du bruit et clarté d’appel bilatérale

Le Voyager 855 comporte la technologie AudioIQ, exclusive à Plantronics. Cette technologie de traitement numérique réduit automatiquement et ajuste intelligemment le niveau audio pour augmenter la clarté des deux côtés de la conversation.

Le nouveau Voyager 855 de Plantronics offre sept heures d’autonomie de conversation et 160 heures d’autonomie en veille à partir d’une seule charge de batterie.

Prix et disponibilité :
L’oreillette stéréo Bluetooth Plantronics Voyager 855 est d’ores et déjà disponible au prix public conseillé de 99 euros TTC, dans les principaux points de vente.

Source : communiqué de presse Plantronics


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines