Magazine Conso

« Faites de la Magie » fait sont apparition sur Nintendo DS

Publié le 26 février 2008 par Ludovik Martin

communiqué de presse officiel Nintendo :

Étonnez votre public avec votre console DS magique.

« Faites de la Magie » fait sont apparition sur Nintendo DS.

Et si la Nintendo DS était dotée de pouvoirs magiques ? « Faites de la Magie » est un véritable spectacle de magie qui tient dans la paume de la main dans lequel la Nintendo DS se transforme en assistante de prestidigitateur. Et grâce à ses conseils avisés, vous pourrez effectuer une mosaïque complète de tours interactifs. Préparez-vous à étonner votre public, « Faites de la Magie » et son jeu de carte exclusif inclus, arrive sur Nintendo DS le 14 mars 2008.

visionnez le trailer

Grâce aux fonctions exclusives de la Nintendo DS, « Faites de la Magie » permet de créer des tours en combinant à la fois l’utilisation de l’écran tactile, du microphone, des boutons et des cartes à jouer fournies avec le jeu. De quoi en éblouir plus d’un !

Dans le mode Magie Solo, c’est la Nintendo DS qui effectue des tours avec ou sans carte à jouer. Le joueur y participe tout en tentant de percer à jour le secret de sa console. Il peut ainsi être le témoin de la disparition d’une carte ou encore voir la Nintendo DS désigner une carte à jouer qu’il a préalablement choisie dans le paquet !

Et si le joueur veut faire montre de ses talents de magicien devant ses amis ou ses proches, il peut sélectionner le mode En scène. Il a alors à sa disposition une vingtaine de tours, qui utilisent tous les fonctionnalités de la Nintendo DS. Par exemple, il peut donner des ordres vocaux à un chien pour qu’il ramène un objet choisi par un spectateur ou dessiner sur l’écran tactile pour deviner les cartes piochées par le public.

Et pour produire le plus parfait des spectacles, « Faites de la Magie » permet aussi aux joueurs de s’entraîner lors d’une répétition privée. Les différents tours y sont expliqués et des conseils sont donnés pour créer une représentation de vrai professionnel ! A vous alors de lire les esprits, deviner les cartes et bien d’autres choses encore !

Et comme c’est à force d’entraînement qu’un magicien réussit ses tours à la perfection, Faites de la Magie propose un éventail complet d’exercices conçus pour améliorer l’exécution des tours, la dextérité des joueurs et le sens du spectacle des magiciens en herbe ! Et à la fin de chaque représentation, des points sont attribués au joueur. Et lorsqu’il a suffisamment de points, il peut débloquer de nouveaux tours et de nouveaux exercices.

Alors préparez-vous pour du grand spectacle grâce à « Faites de la Magie », disponible sur Nintendo DS dès le 14 mars 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovik Martin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte