Magazine Ebusiness

www.web2store.fr, la communauté du Web-to-Store

Publié le 30 octobre 2011 par Nicolasp
www.web2store.fr, la communauté du Web-to-Store3 mois après le lancement de la page Facebook de ce blog dédié au ROPO, ROBO, et suite à plusieurs de vos remarques, j'ai décidé d'amplifier cette démarche complémentaire à ce blog.
Sur ce blog, www.ropo.fr, vous continuerez à retrouver des réflexions, interviews, données, exemples sur le comportement ROPO (Research On-Line, Purchase Off Line), ROBO (Research On-Line, Buy Off Line)
Sur www.web2store.fr, la communuaté Facebook du blog dédié au ROPO/ROBO, vous retrouverez les lectures, exemples que les médias, les bloggeurs, les agences web, les éditeurs de solutions web-to-store publient chaque jour.
Pourquoi ce choix ?
Il y a deux ans lorsque j'ai décidé de partager mes lectures, analyses, sur le comportement ROPO, ROBO et les dispositifs de web-to-store que les marques mettaient en place, les données, exemples étaient maigres. Voire le nombre de résultats pertinent d'une recherche Google sur les termes ROPO, ROBO, Web-to-Store, Web-to-Shop, Cross-Canal, SoLoMo n'excédait pas la grosse dizaine
En ce deuxième semestre 2011, il n'y a pas une journée où l'on ne trouve pas un nouvel article sur les comportements ROPO et les stratégies Web-to-Shop, l'idée est de vous sélectionner ces lectures pour que vous puissiez aller encore plus loin
Si cette lecture vous tente, rejoignez la communauté du Web-to-store sur Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte