Magazine High tech

Dead space 2

Publié le 31 octobre 2011 par Kawashokouri

dp2.jpg

Bonjour

J’ai eu peur, mais un truc de dingue, et pour le moment je sursaute toujours autant !

Et oui je joue à DEAD SPACE 2 ! je l’ai acheté en début d’année et après avoir tester le jeu quelques minutes je l’avais mis de coté, trop horrible et flippant !


Puis il y a un petit mois, je remets la galette dans la PS3 et je me force à continuer l’aventure.

La vache, franchement c’est un jeu hyper angoissant, je suis admiratif des créateurs qui arrivent à vous faire flipper comme un gosse J

 Donc le jeu reste un jeu d’action à la troisième personne qui vous place, disons dans la peau du gars qui est au mauvais endroit au mauvais moment ! (je n’ai pas fait le DP1 mais vu les références qu’on trouve dans le jeu, j’imagine que le premier opus a été sanglant aussi !).

 Vous évoluez dans une station orbitale presqu’à poil au départ pour finir, au moins là ou j’en suis, dans une tenue de la mort qui tue, intégrale avec le casque genre Cylon ou K2000 pour la lumière ! bon elle est bleue mais l’idée est là. Quelques armes bien cool, qui vont de l’agrafeuse spatiale en passant par le lance flamme classique. Perso j’ai une préférence pour le fusil d’assaut, j’ai jamais été très fort en bricolage !

 Donc vous êtes bien équipés, vous êtes plus ou moins bien armé et en face de vous, le cauchemar rampe, surgit, apparait, vous poursuis, couine, grogne, pleur, hurle, vitupère bref vous flanque la trouille. Vous devez prendre sur vous, pour démembrer, exploser, calciner, crucifier, découper, décapiter, écrabouiller, tout ces foutus mobs qui viennent vous gâcher la balade !

 Parce que le jeu est superbe, l’ambiance de la station est incroyable, les graphismes sont à couper le souffle, que ce soit dans de petites pièces ou quand vous vous retrouver à jouer les Neil Armstrong dans l’espace !

Vous en prenez plein les yeux mais ou que vous soyez, vous aurez toujours …. Peur !

A +

Kawa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte