Magazine High tech

DmC : Dante ne serait pas vraiment Dante

Publié le 01 novembre 2011 par Axime
DmC : Dante ne serait pas vraiment Dante

Après avoir surpris son monde en annonçant un reboot de Devil May Cry, il se pourrait bien que Capcom sente déjà le vent de la discorde souffler fort et prépare une porte de sortie en cas de cuisant échec. En effet, si le look emo du nouveau Dante a plus que divisé les foules, certains accusant même le nouveau design d'avoir autant de charisme qu'un poil de barbe de Robert Hue, il se pourrait bien qu'il ne soit que passager.

Pourquoi ? Tout simplement, car si Dante est vraiment Dante, ce n'est pas vraiment lui, mais celui d'une dimension parallèle et qui n'a rien à voir avec le héros mi-ange mi-démon que l'on connait. Vous suivez toujours ? Il reste plus qu'à savoir si Ninja Theory, le studio en charge du jeu, assumera le statut pris dès le départ et connaitra le succès qu'on peut malgré tout lui souhaiter pour une certaine audace. Certes, on adhère ou carrément pas, mais saluons le geste.

DmC : Devil May Cry est toujours calé pour 2012 sur Xbox 360 et PS3 et nous devrions en savoir plus dans le courant de la semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte