Magazine Société

Orlando Bloom est amoureux de Jennifer Aniston

Publié le 27 février 2008 par Rene Lanouille

Selon le journal britannique « Daily Mail », l’acteur serait secrètement amoureux de Jennifer Aniston. Ils se serait rencontrés à de nombreuses reprises et partageraient plusieurs passions communes.

Malgré leur différence d’âge (Bloom a 31 ans, et Aniston, 39 ans), l’acteur ne peut plus contenir sa flamme et cherche à gagner le cœur de celle qu’il aime en secret. Même si Orlando Bloom fréquente de manière irrégulière une top model, il est amoureux depuis plusieurs mois de Jennifer Aniston, selon le « Daily Mail ».

Ils se seraient rencontrés pour la première fois en 2004 sur le tournage de « Troy » où Orlando Bloom partageait la vedette avec Brad Pitt, l’ancien mari de l’actrice. Puis ils se seraient croisés de nouveau en vacances au Mexique l’an dernier. Enfin, ils se seraient revues au début du mois lors d’une soirée privée à Hollywood. Ils se seraient alors découverts de nombreux points communs, notamment la pratique du yoga.

Selon une source proche de l’actrice et citée par le « Daily Mail » : « Jennifer est flattée de susciter l’intérêt d’Orlando. Il aime son énergie et a toujours eu un coup de cœur pour elle. Mais il va devoir s’accrocher pour l’avoir. »Depuis sa rupture en 2005 avec Brad Pitt, Jennifer Aniston enchaîne les relations plus ou moins sérieuses. Elle ne s’est jamais vraiment remise de la trahison de son ancien époux qui partage maintenant la vie d’Angelina Jolie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine