Magazine

Un Iron Man steampunk

Publié le 26 février 2008 par Alex The Ghit

ironmansteampunkVous le savez peut-être, mais cette année devrait sortir un film adapté du comic Marvel Iron Man. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire de Tony Stark, un riche et génial industriel (et accessoirement fabriquant d’armes), qui met au point un jour un exosquelette pour décupler la force des soldats. Le jour où il va vendre le concept à je ne sais plus qui, il s’en sert pour déjouer un attentat, et décide que cette armure ne doit pas tomber entre n’importe quelles mains. Ainsi nait Iron Man le justicier.

Et bien un passionné, cédant aux sirènes du steampunk, a créé un Iron Man du XIXè siècle ! Ainsi, dans cette version, l’inventeur et capitaliste du XIXè siècle Anthony Stark, capturé et retenu en otage pour une rançon, créée une armure pare-balles pour s’échapper. Ca lui donne l’idée de construire une armure mécanique à vapeur…

Profitez de la visite sur son site pour aller voir ses autres créations. On peut y trouver des figurines Star Wars revisitées à la sauce steampunk, des membres de la Justice League de l'époque Victorienne et bien d'autres trésors. On peut se demander l’intérêt de faire ça, n’empêche que je trouve que c’est super bien réalisé !

Source

Discuter de cet article dans les forums. (2 Messages)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex The Ghit 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog