Magazine Conso

La collection de collants Les queues de sardines

Publié le 01 novembre 2011 par Grosgaby

Collant Les Queues de sardines Booba noir
Du nouveau chez caprices nous sommes fiers de vous présentez une marque Complétement made in france particulièrement créative, vous en avez certaienement déjà entendu parlé, il s'agit des collants les queues de Sardines, c'est rigolo et complétement original et décalé,...

Les Queues de Sardines est une marque de bas et collant, déposée par deux créateurs français Olivier et Marion. Ils proposent une gamme de collants sérigraphies, originaux, graphiques et décalés, saupoudré de micro narration et d’humour.

C’est aux beaux arts en 2004, qu’ils se rencontrent et commencent les premiers essais de collants peints. Ce ne sera pourtant que 3 ans plus tard, après leurs diplômes qu’ils feront une première tentative de collection. Mais ils se trouvent alors confrontés aux difficultés techniques qu’impliquent la fabrication des collants, couleurs et motifs, ne sont pas aussi malléables que leurs imaginations, les fabricants les font déchantés !
Ils s’installent en 2007 dans une grande ferme dans le cotentin, en Normandie, où ils comptent créer des ateliers-résidences d’estampes. C’est là, autour de la sérigraphie, qu’ils allient leurs passions pour parvenir à des résultats probants.
Ils proposent également dans certain de leurs points de vente, des éditions très limités de collants et bas jarretières sérigraphiés, imprimés sur des bas français, entièrement tissés dans une des dernière filature de collants des Cévennes.

Collant Les Queues de sardines Heidi  dans les bois

Voici leur collection 2011 2012 Heidi aime le chocolat

Collant Les Queues de sardines Heidi pas de bras pas de chocolat
" Heidi et Otto sont mariés depuis quelques années, mais Heidi a developpé une addiction très sévère au chocolat. Otto ne le supporte plus et décide de priver sa femme de ses bras , afin de lui en faire passer l'envie. Mais elle prend peur et tente de s'enfuir dans la forêt. Otto la poursuit et pour l'arrêter, li la crible de fléches. Heidi après de nombreux efforts, s'effondre. Il l'achève alors et prélève le coeur de sa douce en souvenir..."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grosgaby 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog