Magazine Football

Arsenal-OM : Réactions d’après match

Publié le 02 novembre 2011 par Yannc83

Email

Arsenal-OM : Réactions d’après match
Arsenal et l’OM ont fait match nul mardi soir (0-0) pour le compte de la 4eme journée de Ligue des Champions. Un résultat qui ne qualifie aucune des deux équipes après cette rencontre. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.

Arsène Wenger (manager d’Arsenal)
Physiquement, on n’a pas été au top. L’OM a bien débuté puis nous sommes bien revenus dans la première période. Nous avons eu des occasions mais l’OM était très dscilpliné avec beaucoup d’envie. Cette équipe a montré un visage très différent par rapport au match aller. Elle a fait un bon match. Nous n’avons pas pris de but, c’est déjà ça. Je suis content de ma défense, ce n’est pas facile de reconstruire une défense. Les quatre joueurs ont fait un bon match.

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
La performance collective avec des joueurs différents avec des joueurs qui sont entrés a été bonne. On a eu tout le match quatre joueurs à vocation offensive. Ils ont fait les efforts les uns pour les autres. On a été performant à la récupération. Gardons ça pour dimanche, on en aura besoin dès dimanche. C’est bien d’avoir répondu présent face à un adversaire en pleine confiance. Je suis content de voir mes joueurs à la recherche de la performance et à la recherche d’un objectif commun. Ils vont au bout d’eux-mêmes. Il y a encore des erreurs mais le groupe vit bien. Il faut s’appuyer là-dessus pour continuer notre route.

Steve Mandanda (capitaine de l’OM)
On a fait un match solide, il y a eu un bon contenu. On s’est procuré quelques situations. Si on avait mieux joué les coups on aurait peut-être pu marquer. Mais dans l’ensemble c’était un bon match de notre part. Il y a eu une prise de conscience collective, de la confiance aussi qui revient.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines