Magazine People

Jennifer Aniston : Orlando Bloom serait amoureux d'elle !

Publié le 27 février 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston

Orlando Bloom les veut toutes ! Alors qu'il a été vu avec Rumer Willis lors de la soirée organisée par Prince après les Oscars, c'est en fait de Jennifer Aniston qu'il serait amoureux !

Selon le "Daily Mail", Orlando Bloom, qui vole de conquête en conquête depuis sa séparation avec Kate Bosworth serait en fait fou amoureux de Jennifer Aniston, de 8 ans son aînée.

La star du Seigneur des Anneaux et l'ancienne Mme Brad Pitt ce sont rencontrés à plusieurs reprises, assez en tout cas pour se découvrir de nombreux points communs comme le yoga.
Selon une amie de Jennifer Aniston, cette dernière est flattée de l'intérêt que lui porte le jeune acteur de 31 ans. "Jennifer est flattée de susciter l’intérêt d’Orlando. Il aime son énergie et a toujours eu un coup de cœur pour elle. Mais il va devoir s’accrocher pour l’avoir." a-t-elle confié au "Daily Mail".

On ne le lui fait pas dire, Jennifer Aniston ne s'étant jamais vraiment remise de son divorce avec Brad Pitt il y a 3 ans. Gageons Orlando saura faire preuve de détermination !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine