Magazine Cinéma

Retour vers le Futur en vrai

Par Raoulvolfoni

Avec GhostBusters, la saga Retour vers le Futur reste pour moi un truc d’anthologie. De ces films que tu gardes avec toi en grandissant comme des trophées personnels et que seuls les vrais initiés peuvent partager en un cercle très restreint.

Plus de 25 ans après, Retour vers le Futur et la vision de Zemeckis prennent vie. Tu te souviens du skate board flottant, de la DeLorean über tunée, des Nike auto-scratch, berf de tout ce qui a fait de cette saga un truc culte.

Nous y sommes Padawan.

Toi aussi deviens Marty McFly et ride le skate conduit par supraconducteur (Université Diderot) …

http://www.dailymotion.com/videoxloxqc

Toi aussi pilote la DeLorean qui ressort enfin des usines texanes de GM (électrique sortie en 2013) …

Retour vers le Futur en vrai

Retour vers le Futur en vrai

Toi aussi chausse les Nike auto-scratch (1500 paires vendues en quelques minutes au profit de la fondation de Mickael J Fox)

Et, pour être complet sur le sujet, épater tes potos en société ou juste gagner 6 camemberts au Trivial Poursuit en 5mns, mate la vid’ du Comment Retour vers le Futur aurait du se terminer. C’est gentil, simple mais j’aime beaucoup.

Oui il y a du rire dans ce post mais pas que. Comme moi, la recherche appliquée te dépasse certainement Padawan mais voir à quoi elle peut ensuite servir est aussi un moyen ludique de mieux comprendre son intérêt. Imagine alors l’infini des possibilités …

Voilà Padawan, tu sais tout, tu peux maintenant reprendre une activité normale ou t’imaginer avec tous ces trucs déments et partir en quête de ton Emett Brown à toi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raoulvolfoni 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog