Voici quelques infos toutes fraîches dénichées par Michael Ausiello, le chroniqueur de TV Guide.
Heroes (NBC) : La saison 3 de Heroes sans Kristen Bell ? Alors que le tournage de la série va reprendre le 1er mai et devrait permettre d’avoir déjà 10 à 13 épisodes en stock au moment de la rentrée de septembre, on apprend que l’ex-interprète de Veronica Mars n’aurait pas encore signé de contrat pour la saison prochaine. Cela dit, les discussions sont en cours, et comme la production et Kristen sont plutôt satisfaits du travail fourni ensemble sur la série, on ne voit pas pourquoi la jolie blonde ne continuerait pas son aventure parmi les héros de Tim Kring (d’autant qu’elle était assez excitée à l’idée de reprendre le tournage dans une interview donnée la semaine dernière à la convention WonderCon).
Lost (ABC) : Alors qu’on évoquait récemment un break dans cette saison 4 après l’épisode n°7, celui-ci devrait finalement être effectif après l’épisode n°8, dont la diffusion est fixé au jeudi 20 mars. La saison reprendra ainsi un mois plus tard, le 24 avril, avec les 5 épisodes produits après la grève. Le season finale (épisode 4.13) est fixé au 22 mai.
Las Vegas (NBC) : Le producteur exécutif de la série Gary Scott Thompson croise les doigts pour que NBC accepte qu’un épisode supplémentaire soit tourné pour boucler les intrigues restées en suspens après le final de la saison 5 diffusé le 15 février, la chaîne ayant décidé d’annuler le drama il y a quelques jours. En attendant, les fans peuvent forcer la main de Ben Silverman, le boss du network, en envoyant des chaussons de bébé au siège de la chaîne.
According To Jim (ABC) : ABC serait prêt à renouveler la sitcom pour une 8ème saison alors que celle-ci obtient des audiences très faiblardes le mardi soir à 21h.
Rob Thomas : En plus de travailler sur une nouvelle version de Cupid, le créateur de Veronica Mars planche sur une comédie écrite en collaboration avec l’acteur Paul Rudd (Friends, “En cloque, mode d’emploi”) intitulée Party Down qui recevrait un buzz très positif. Il recevrait également des propositions de plusieurs networks pour diriger l’une de leur nouvelle série la saison prochaine. Mais avant de s’engager sur un projet, le producteur-scénariste attend de voir si les siens verront le jour ou non.