Magazine F1/moto

Massa ne veut pas tirer de plan sur la comète

Publié le 27 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Felipe Massa ne préfère faire aucune prévision pour le premier GP de la saison, le GP d'Australie car il est persuadé qu'une nouvelle fois, les Mclaren et les Ferrari sont très serrées.
Les deux équipes ont été les leaders des essais hivernaux. Beaucoup pensent que Ferrari est la grande favori de la saison 2008 mais Mclaren a été plus rapide lors des ultimes essais de Barcelone.
Massa sait que Ferrari est bien préparée pour la première course, mais ne juge pas la forme de l'équipe comparée à leurs rivaux.
"Une prévision pour Melbourne ? Non, je préfère en parler après la course. A mon avis, ce n'est pas le bon moment de parler de ça, avant la course. Ce que je peux dire, c'est que j'ai fini mon travail d'essais. Je n'ai plus que 50 tours à courir pour finir le moteur. J'ai fait deux simulations de course en cinq jours, donc je suis satisfait de ce que j'ai trouvé et la manière dont nous avons fonctionné."
"C'est clair, nous avons toujours certains aspects à travailler pour améliorer la voiture, toutefois nous avons fait tout que nous avons été supposés faire et j'espère avoir quelque chose de bon après la course de Melbourne."
"McLaren est toujours une équipe forte et peut toujours être concurrentiel. Nous devons donc faire attention."
En dépit de son approche prudente, Massa croit toujours Ferrari supérieur et pense que la F2008 s'est améliorée ces dernières semaines.
"à mon avis, nous nous sommes beaucoup amélioré. La semaine dernière, nous avons fait un grand travail avec le nouveau package et j'ai été très satisfait. Aujourd'hui j'ai fait un travail très différent de la semaine dernière. À mon avis nous sommes à un excellent niveau."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines