Magazine High tech

Battlefield 3 : un succès en une semaine

Publié le 02 novembre 2011 par Leresistant

Battlefield 3, le jeu développé par DICE et Electronic Arts, est d’ores et déjà un grand succès commercial. En effet, en seulement une semaine de commercialisation, ce ne sont pas moins de 5 millions de copies qui ont été écoulées. Et les ventes de Noël restent à venir.

De plus, outre les futurs contenus téléchargeables par la suite, le jeu intègre un modèle économique relativement original, qui risque fort bien d’être repris par les autres éditeurs. Pour pouvoir joueur en ligne, que ce soit sur console ou PC, vous devez introduire un code. Ainsi, si vous achetez un jeu d’occasion qui a été utilisé en ligne, vous devrez racheter un code auprès d’EA. Par conséquent, l’éditeur est certain de percevoir des revenus sur une plus longue période.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine