Magazine Emarketing

Événement : le SEMO 2.0. les 2 & 3 novembre 2011 à Paris

Publié le 26 octobre 2011 par Marketingcommunity @marketing_cmnty

Le Salon des Etudes Marketing, Média et Opinion revient pour  la 15eme année consécutive les 2 et 3 novembre 2011 au Palais des Congrès de Paris.

Plus 2.0. que jamais, Il sera cette année orienté vers les nouvelles technologies internet et mobiles qui révolutionnent le métier des études.

Ce salon est réservé aux professionnels du marketing, de la communication et des études.

Au programme :

> 2 jours de conférences, tables rondes, ateliers qui aborderont les problématiques suivantes :

  • Qu’attendent les consommateurs des marques en 2012 ?
  • Quels enjeux et quelles stratégies pour le partage de la connaissance marketing en interne ?
  • Quels sont les nouveaux outils d’interrogations online ?
  • Comment construire une marque influente sur les médias sociaux ?
  • Comment mener une étude des conversations sur les médias sociaux (Social Media Research) ?

Retrouvez le programme complet.

> Plus de 50 exposants influents dans le domaine du marketing et de la communication (médias, agences, annonceurs, start-up)  qui proposeront leurs solutions et feront partager leurs expertises. (voir la liste complète)

> Une nouveauté : les Awards des études 2.0 qui récompenseront les instituts, les agences et les entreprises dans trois catégories :

  • la meilleure étude sur internet
  • la meilleure étude sur mobile
  • la meilleure étude sur les réseaux sociaux

> Et aussi, 2 forums supplémentaires pour proposer encore plus d’ateliers aux visiteurs :

  • Le forum « optimisation marketing digital » sur les données digitales
  • Le forum « Paris 2.0. » sur l’impact des réseaux sociaux sur les outils marketing

L’entrée est gratuite, profitez-en !

Pour info : l’équipe de Dunod Editeur (à l’origine de ce blog) sera présente sur le stand C27. Venez les rencontrer.

Événement : le SEMO 2.0. les 2 & 3 novembre 2011 à Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketingcommunity 4724 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog