Magazine Voyages

Parfums de chocolat avec l’Auberge de Tavel pour le week-end de Pâques !

Publié le 27 février 2008 par Eparsa

Nichée au coeur du village de Tavel, à 10km d’Avignon, avec sa piscine, son jardin fleuri et son décor typique, l’Auberge de Tavel respire les charmes de la Provence. Une adresse qui se prête parfaitement à une belle escapade pour le week-end de Pâques.

Accueil convivial… bonne table… après avoir profité des attraits de l’Auberge, les hôtes seront accompagnés par un chauffeur pour partir à la découverte de Châteauneuf-du-Pape. Ancienne résidence des papes au XIVème siècle, ce village aujourd'hui mondialement réputé pour son grand cru, promet d’agréables promenades au fil de ses petites rues ponctuées de belles fontaines jusqu'au superbe château des Papes. Après le plaisir des yeux, place aux plaisirs des papilles : les amateurs de chocolat découvriront ensuite les ateliers de la chocolaterie Castelain. Au programme, une délicieuse dégustation et découverte de tous les secrets de fabrication de ce pêché mignon !
Le forfait Pâques 4 jours/3 nuits comprend :

  • 3 nuits en chambre double
  • Les petits-déjeuners
  • 1 dîner “Menu Auberge” pour 2 pers
  • 1 dîner “Menu Sélection des Terroirs de France” pour 2 pers
  • 1 bouteille de vin de Tavel en cadeau de bienvenue
  • La visite du village de Châteauneuf-du-Pape accompagnée par un chauffeur
  • La visite de la chocolaterie Castelain à Châteauneuf-du-Pape avec découverte des ateliers de fabrication, suivie d’une dégustation.

Prix : 395 euros par personne & 105 euros pour la 3ème pers. www.auberge-de-tavel.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine