Une histoire (presque) vraie. De l’émotion, du sexe (puisque c’est à la mode), de l’action, du suspens. Et surtout beaucoup de non-sens. A la base, une manière de montrer que mon super téléphone fait des photos bien pourries. Et ça marche !
Présentation
L’histoire se déroule à Lyon un dimanche de janvier. Le héro travaille, mais il s’ennuie. Il part à la recherche du Druide, un personnage avec lequel il est sûr de passer un bon moment. Mais le Druide est un filou, il se cache, il se terre, il se move comme un serpent… Notre héro va passer la journée à le chasser, rencontrant aux détours de lieux bien connus des blogueurs lyonnais des connaissances, des potes, des amis. Enfin, ça c’est ce qu’il croit.
Après une après midi de chasse-au-druide, notre héro, fatigué, ayant perdu toutes ses illusions, se laisse aller à une petite partie de fléchettes…
Avertissement
Toute ressemblance avec des personnages réels n’est pas fortuite. En cas d’incompréhension ou de doute quant aux tenants et aboutissants de cette fable urbaine, merci de consulter un médecin de toute urgence.
The roman photo
- En PDF
- En JPG (page 1 – page 2 – page 3)
Conseil pour les images : clic droit sur le lien, puis enregistrer sous…