Magazine Basketball

Jerry Stackhouse crie à l'imposture !

Publié le 03 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Derek Fisher est un joueur NBA. Et c'est Jerry Stackhouse qui se charge de lui rappeler. Pour lui la situation de Fisher ne lui accorde pas assez de légitimité lors des négociations. Invité du Jim Rome Show, l'ancien double all-star n'y a pas été par quatre chemin pour parler de son ancien adversaire :
"Je n'ai rien contre Derek Fisher, d'ailleurs je pense que c'est un bon gars. Mais je ne voudrais pas que ce soit lui qui négocie mon contrat. Je préfère les agents car ils savent comment se passe les négociations. Fisher a t'il lui même négocier son contrat ? Non, il a aussi son agent. Alors je ne vois pas pourquoi il négocierai quelque chose de plus important qu'un contrat ? Cette nouvelle convention est bien plus importante qu'un contrat."

Selon l'ancien coéquipier de LeBron James et Dwyane Wade, les joueurs sont beaucoup trop impulsifs pour mener à bien ce combat :
"David Stern a bâti cette ligue. Il est l'un des plus grands patrons du sport. Il a amené la NBA au somment parce qu'il sait utiliser les médias et en obtenir ce qu'il veut. Nous, les joueurs, on ne sait pas faire ça. On est plus dans l'émotion. On est beaucoup trop impulsifs. Je peux vous assurer que je ne voudrais pas que Derek Fisher ou un autre membre du syndicat d'ailleurs négocie mon prochain contrat."

Stackhouse rejoint donc le camp de certains agents qui verraient d'un bon oeil la dissolution du syndicat pour mettre la pression sur la NBA. Une menace d'ailleurs utilisé au cours des négociations durant l'été mais les paroles sont restés sans actes de la part des joueurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines