Magazine Info Locale

Il n'y a pas de quoi pavoiser rue Carnot !

Publié le 03 novembre 2011 par Maurice Puault

Dans un journal du matin, il y a un article qui nous parle d'un blogue romainvillois qui fait des articles sur une résidence qui vient d'être inaugurée rue Carnot. (Non lisible sur le journal en ligne si vous n'êtes pas abonné)

Comme dit dans le titre, il n'y a pas de quoi pavoiser, des malfaçons ont été relevées lors de la réception de celle-ci, d'ailleurs, il y a un site qui nous donne à voir toutes celles qui ont été photographiées ! Et elles sont dignes de l'inventaire à la Prévert tant il y en a ! vous pouvez aussi le chanter sur l'air d'alouette. (Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai, je te plumerai...)

Cliquez sur le lien en dessous pour aller les voir et faites défiler par la flèche en haut à droite pour les voir toutes.

http://www.chf.free.fr/VillaSolea/Parties%20Communes/26oct11%20-%20B8%20&%20B9/index.html#slides/PICT0397.JPG

Il est incroyable de voir une réception de copropriété avec autant de défauts, qui seront sûrement réparés, mais elles sont là et bien visibles ! Comment peut-on travailler de cette manière ?! Quel est le particulier qui oserait faire ça chez lui ? Pas moi, je me ferai remonter les bretelles vite fait !

Il y a plusieurs mois, j'ai envoyé au rédacteur de ce blogue (à sa demande) des photos que j'ai faites rue Gabriel Husson sur une malfaçon d'encadrement de porte où il était visible qu'il y avait un manque de béton avec la ferraille à béton à l'air.

Ne parlons pas des logements sociaux qui sont sur cet emplacement, ils sont séparés par un grillage de plus de 2 m de haut avec une porte munie d'un digicode. On ne mélange pas locataires et copropriétaires, elle est belle la mixité sociale !

Quant au voisin  intransigeant... qui se laisserait spolier d'une partie de son terrain ?

Alors, nous faire un article sur cette copropriété... ne serait-ce pas pour la dénigrer ? Si c'est le cas, c'est réussi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine