Magazine Société

Angelina Jolie ferait exprès de ridiculiser Jennifer Aniston

Publié le 27 février 2008 par Rene Lanouille

La confrontation entre les deux grandes rivales aurait dû avoir lieue samedi dernier à la veille des oscars. En compagnie de Brad Pitt, Les deux actrices devaient organiser une soirée de bienfaisance. Mais selon un expert, Angélina Jolie aurait fait exprès d’annuler sa présence à la dernière minute.

Il est vrai que Jennifer Aniston était, parait-il, très anxieuse de rencontrer celle qui lui a piqué son mari, Brad Pitt, en 2005. Mais Angélina Jolie ne se présenta pas à la soirée, préférant finalement se rendre avec le beau Brad aux « Spirits Awards. »

Selon Robert Green, un écrivain américain auteur des « 48 lois du pouvoir, Angelina Jolie joue à une guerre psychologique avec Jennifer Aniston : «  Elle est soit très machiavélique, soit capable de jouer à un double jeu au niveau de sa personnalité où elle peut être aussi bien agressive que passive. Si elle a tenté délibérément de jouer avec les nerfs de Jennifer, je crois qu’elle a réussi. Mettez-vous à la place de Jennifer. Elle est inquiète de la croiser. Elle l’attend et finalement elle ne vient pas. Il y a de quoi se sentir furieuse et humiliée. » Pour la petite histoire, Jennifer Aniston ne s’attarda pas à la soirée lorsqu’elle se rendit compte que sa rivale ne viendrait pas. Elle partit moins d’une heure après son arrivée.

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine