Magazine Société

Les fans de Tokio Hotel abusent alors qu'il reste des places au parc des Princes !

Publié le 27 février 2008 par Rene Lanouille

Les fans de Tokio Hotel abusent alors qu’il reste des places au parc des Princes !

Des fans du groupe allemand ont manifesté aujourd’hui dans la rue à nantes et à rennes. L’objet de leur courroux ? Le groupe n’a pas prévu de passer dans leurs villes pour leur tournée en France.

Tout ceci est vraiment insolite et c’est du rarement vu. Une trentaine de jeunes filles se sont réunies devant le « Virgin mégastore de rennes pour crier leur colère. A A Nantes, c’est une soixantaine d’adolescentes qui ont manifesté leur déception devant le Zenith.

Tokio Hotel va commencer sa tournée en France le mois prochain avec, en point d’orgue, ce concert tant attendu au parc des Princes le 20 Juin. Alors, à l’heure où les jeunes allemands reviennent d’une tournée harassante outre-atlantique, est-il vraiment utile de rajouter de nouvelles dates à leur planning surchargé ? On connaît bien des artistes comme Dave Gahan de Depeche Mode ou Robbie Williams qui ont connu de graves dépressions pour avoir un peu trop tiré sur la corde.

Préserver la santé fragile du chanteur Bill Kraulitz parait notamment la priorité si l’on ne veut pas le retrouver épuisé dans l‘enceinte chère aux supporters du PSG. A ce sujet, on peut dire aux fans de l’ouest de la France qu’il reste encore des places et que le déplacement en TGV à Paris reste plus qu’accessible. Les fans allemandes ont bien prévu de faire le déplacement, non ?

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine