Magazine Football

Costil : « On paye cash nos erreurs »

Publié le 04 novembre 2011 par Yannc83

Email

Costil : « On paye cash nos erreurs »Benoît Costil, le gardien du Stade Rennais, était très déçu après la défaite de son équipe sur la pelouse du Celtic Park en Ligue Europa jeudi soir (3-1).

« On a mal au crâne ce soir. On va essayer de vite oublier. Dans le football, on a la chance de pouvoir vite se remettre dès dimanche. On a commis des petites erreurs sur les trois buts. De leur côté, ils ont été très réalistes » a analysé le gardien breton sur le site officiel du club.

« À 1 à 0 pour nous, on est plus proches du 2 à 0 que du 1-1 pourtant ce sont eux qui égalisent. On n’a pas été réaliste et on paye cash nos erreurs » a-t-il regretté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines