Magazine Internet

Son marketing sur les réseaux sociaux

Publié le 07 octobre 2011 par Ndefree

Posted in Marketing social

Faire de lourdes campagnes Adwords sur Google, dès lors que l’on est sur un secteur concurrentiel représente un investissement certains. Il est vrai que l’on peut démarrer avec un petit budget afin de déterminer son ROI (retour sur investissement). Mais des petites marges et un surcoût commercial peuvent interdire ce mode de promotion du moins si l’entreprise veut maintenir sa politique de prix.

Il reste toujours l’option de faire son marketing sur les réseaux sociaux. Le passage d’annonces sur les médias sociaux est moins onéreuse. La visibilité est moindre mais comme sur Google la facturation est au clic et les entrées sont tout autant qualifiées.

De plus vous pouvez utiliser vos comptes sociaux comme support marketing. Liés à vos annonces, cela peut permettre une forme de fidélisation des clients surtout si le community management est performant.

L’agence Social Stratégie est spécialisée dans ce mode marketing et propose des prestation complètes pour ce faire. Entre la création et la gestion des annonces, elle propose également de remplir la fonction de community manager.

Leave a Comment


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ndefree Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines