Magazine Basketball

Chauncey Billups rallie le camp de Kevin Garnett

Publié le 04 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Chauncey Billups rallie le camp de Kevin Garnett
Kevin Garnett est un dur à cuire et est capable de clamer haut et fort que perdre plus de 20 Millions de Dollars ne le dérangerait pas si cela permettait d'obtenir un contrat plus juste. Et ces affirmations trouvent écho dans la bouche du knick Chauncey Billups qui lui laisserait "seulement" 14.3 millions s'échapper :
"S'il faut le faire pour obtenir un accord juste, je le fera. Je me battrai pour l'union. Forcément personne ne voudrait perdre le moindre centimes dans cette histoire. Je suis en fin de carrière et je veux cet argent. Mais en même temps j'ai assisté au lock-out de 1998 et j'ai vu ce que les anciens ont fait pour nous. Aujourd'hui on se doit de faire pareil pour les futurs joueurs."

Et alors que FoxSports annonce que certains joueurs commencent à vouloir le 50/50, Billups assure que les joueurs sont déterminés et ne sont en aucun cas en désaccord :
"L'unité est forte. Les désaccords, et il y en a peu, sont normaux, mais sachez que tout le monde se battra pour nos intérêts."

Et visiblement dans ce combat, le MVP des finales 2004 ne se sent pas seul et sait que plusieurs joueurs sont prêt à y laisser tous leurs millions
"Je vois beaucoup de joueurs qui sont prêts à faire la même chose."

Rendez-vous samedi, pour une nouvelle réunion qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines