Magazine

Merci UPS !

Publié le 04 novembre 2011 par Djlethal86
cadeau noel-support-ordianteur

UPS est toujours synonyme d’excitation pour moi. Ce matin, un gentil monsieur d’UPS a débarqué pour me livrer un paquet que j’attendais avec impatience…

Voici donc en avant-première la version papier des chèques cadeaux que je vous ai présentés la semaine dernière. Je dois admettre que je suis assez satisfait du résultat pour une fois !

Merci UPS !

Et ce n’est pas tout. Cela fait un petit moment que je voulais changer le petit mot de remerciement qui accompagne chaque colis. J’avais donc préparé un nouveau document que je comptais imprimer comme d’habitude, à l’ancienne avec mon imprimante maison.
Mais cette option, en plus d’être une perte de temps considérable, est très gourmande en encre et revient au final assez cher…

Tout cela pour partager avec vous un bon plan pour toutes vos impressions : onlineprinters.fr
Tarifs très compétitifs (que ce soit pour des flyers, kakémonos ou autre), qualité au top et livraison express via UPS s’il vous plaît ! Bref, je vous recommande cet imprimeur online, je n’ai jamais été déçu et c’est déjà la troisième commande que je passe !

Ah oui, j’oubliais ! Dans vos colis, en plus des traditionnels carambars qui ont visiblement beaucoup de succès, vous trouverez jusqu’à Noël sur mes nouveaux coupons “MERCI” un petit code de réduction de 10% pour faire plaisir à vos proches. Et cette promo s’applique également sur les chèques cadeaux. C’est mon petit clin d’oeil festif à mes clients fidèles…

Plus que quelques jours avant l’arrivée de l’édition limitée… A très vite donc pour découvrir ensemble ces nouveaux modèles + la petite surprise qui va avec !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djlethal86 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog