Magazine High tech

Le Galaxy Nexus et le Galaxy Note sont Rootés,

Publié le 04 novembre 2011 par Rachidbenid

samsung-galaxy-nexus_root

La communauté des développeurs autour d’Android ne cesse de m'impressionner. Il n'aura pas fallu plus de quelques jours pour rooter le Galaxy Note, le Smartphone/tablette made by Samsung. Plus surprenant encore, le Galaxy Nexus, attendu le 17 Novembre aux Etats-Unis chez Verizon, donc pas encore disponible, est rooté à son tour. Alors si vous avez planifié l'achat d'un Galaxy Nexus une fois arrivée sur votre pays, sachez que vous n'aurez pas de problème à avoir l'accès aux privilèges d'un super-utilisateur, en tout cas si la méthode s’avère efficace.

Derrière cette prouesse, on trouve Paul O’Brien chez MoDaCo qui a développé un utilitaire en mesure de rooter le Galaxy Nexus sous ICS sans flasher les partitions, ni perdre les données, ni écraser la ROM d'origine livrée avec le Galaxy Nexus. Vous allez peut être vous demander comment a-t-il fait. Personnellement, je ne peux pas vous répondre. En revanche tout ce que je peux dire, attendons de voir ce que ça va donner. Rendez-vous à partir du 17 Novembre.

Nous préparons un tutoriel pour rooter le Galaxy Note. Suivez nous sur twitter si vous projetez en acheter un et vous êtes intéressé par un tuto de rootage.

Via [liliputing]




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte