Un homme a échappé à la prison ferme après qu’il ait secrètement ajouté à la nourriture de sa femme des stéroïdes, pour lui faire prendre du poids et la «garder à la maison« . Dalwara Singh a glissé des stéroïdes dans le dîner de sa femme, au point ou des taches et de la barbe à poussé sur son visage.
Entendu par sa fille
Il a été pris quand sa fille, adolescente du couple, a entendu un broyageà l’aide d’un pilon dans sa chambre. Sa femme, désormais ex, a alors trouvé des stéroïdes caché dans un placard fermé à clé et a immédiatement appelé la police. Le couple était marié depuis 17 ans et ont un fils et une fille, âgés de 15 et 16 ans.
Face au juge
Devant la court de Leicester Crown, Dalwara Singh a admis administrer un poison ou une substance nocive dans l’intention de blesser, léser ou importuner. Donnant à Singh quelques mois de prison avec sursis, le juge Ebraham Mooncey a dit qu’il était chanceux d’échapper à la prison ferme.
Elle a déclaré au tribunal: «Il voulait l’empêcher de sortir pour les promenades, car il voulait qu’elle soit à la maison à cuisiner pour lui et s’occuper des enfants. Il a déclaré qu’il ne considérait pas les effets secondaires et avait l’intention d’arrêter. Ces stéroïdes peuvent avoir des effets permanents sur la musculation, bien qu’ils n’ont pas été administrés assez longtemps dans cette affaire. «
Singh a été condamné à une peine de prison de 12 mois suspendue de 2 ans de sursis et doit suivre un programme de violence familiale. Il a également fait l’objet d’une ordonnance qui interdit le contact avec son ex-femme autrement que par des avocats ou des services sociaux.