Magazine

Cdiscount passe du on au offline

Publié le 28 février 2008 par Yann Kervarec
Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un liflet de la part de Cdiscount, contenant l'offre en ligne de Cdiscount en matière d'informatique / high tech! Cela m'a donné une sensation plutôt étrange, connaissant le goût pour Cdiscount pour le "mauvais goût" esthétique, j'ai été stupéfait de constater qu'il devait exister un pro d'illustrator pour faire quelque chose de beau qui tienne la route! Je n'ai pas vérifié les prix présentés par rapport à ceux en ligne, mais en pro des tests de prix (regardez jour après jour le prix du coffret DVD James Bond et vous verrez de quoi je parle) ils ont du les réviser un chouia! Je serai intéressé de savoir quels sont les retours des habitués de Cdiscount par rapport à cette nouvelle tentative du tentateur!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yann Kervarec 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte