Magazine

Coldplay par Anton Corbijn ? Moins bien que Depeche Mode en fait…

Publié le 06 novembre 2011 par Buckshotgwen

Coldplay par Anton Corbijn ? Moins bien que Depeche Mode en fait…

Confirmant à la fois leur statut d’éternels gentils garçons au charisme de loutre et le fait de boxer désormais dans une catégorie qui les expose à l’ire perpétuelle de la critique, Coldplay s’est plié au « mondovision » sur YouTube pour fêter le lancement de son dernier opus, Mylo Xyloto. Diffusé en direct mais disponible en tronçons depuis, le show filmé à Madrid avait surtout l’énorme intérêt de bénificier de la caméra d’Anton Corbijn.

Malheureusement, le bonhomme, derrière le magnifique Control ou encore toute l’imagerie déviante autour de Depeche Mode, s’est contenté d’alterner les caméras sans imprimer sa patte. De là à penser, qu’à l’instar de Brian Eno, le génie se dilue dans le Chris Martin, il n’y a qu’un pas que je vous propose de franchir dans le « Mexican pop stand off » plus bas… (Attention de vrais morceaux de feux d’artifice se cachent dans l’une des deux vidéos).

Watch


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buckshotgwen 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte