Deux ans après sa publication, le livre "Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web" de Jacques Warren et Nicolas Malo est bientôt en rupture de stock.
Après discussion avec l'éditeur (Editions d'Organisation, groupe Eyrolles), nous avons décidé d'en faire une deuxième édition plutôt qu'une simple ré-impression, le domaine du Web Analytics ayant beaucoup évolué ces deux dernières années. La sortie de la deuxième édition est prévue pour avril 2012.
Nous sommes en cours de rédaction de la deuxième édition et nous aimerions avoir votre opinion sur le contenu qui devrait figurer dans un livre de Web Analytics de manière générale ainsi que sur les améliorations à apporter sur la première édition du livre pour ceux qui l'ont lu.
Vous pouvez ainsi remplir le questionnaire ci-dessous si vous souhaitez contribuer à la prochaine édition du livre. 3 exemplaires de la nouvelle édition seront tirés au sort et envoyés à domicile auprès de ceux ayant laissé leur adresse Email. Un grand merci par avance pour vos contributions !