Magazine Beauté

Mes coups de coeur de la collection TOM FORD BEAUTY!

Publié le 06 novembre 2011 par Judebe
20110630
 
Les Bees. Novembre. Nous y sommes! Tom Ford présente sa première Collection de Cosmétiques et de makeup.: TOM FORD BEAUTY.
 
Une garde-robe de couleurs... chics, sexy, provocantes... Son look signature? Yeux sensuels, pommettes vives et lèvres laquées... incarné par la sublissime Lara Stone.
 
IMG_0440

Mais qu'est-ce que la beauté selon Tom Ford?
LA SYMÉTRIE. Des traits harmonieux. PARFAITS. En clair, si vous avez un oeil plus grand que l'autre et une pommette déséquilibrée, vous ne correspondez pas aux critères de beauté (beurkkkkk) sachant que le but ultime de la perfection des traits et de capter la lumière de façon parfaitement homogène pour être le plus séduisant possible. Lumière, perfection, séduction... nous y voilà.
 
La routine beauté by Tom Ford est donc celle-ci: Bluffer la perfection. Ce qui consiste à illuminer, sculpter, parfaire le teint et rééquilibrer les traits grâce à des produits qui donnent l’illusion d’une symétrie...
 
L'ASTUCE: Préparer son teint et sculpter l’apparence de sa structure osseuse en jouant avec l’ombre et la lumière sur son visage.
 
IMG_0432
 
Bref! Comme j'ai la joue gauche plus ronde que la droite et que je souffre d'un petit déséquilibre de beauté, je creuse légèrement ma joue avec une touche de blush somptueux! Qui permet de créer un éclat sexy et un teint frais et coloré. (55 euros)
 
IMG_0437
 
Pour infuser de la lumière au teint et diminuer les imperfections, j'applique la poudre pressée Alabaster Nude, faite de poudres ultra fines qui adhèrent individuellement à la peau. Idéale pour fixer le maquillage avec un fini léger, non brillant qui dure toute la journée. Canon! (65 euros)
 
Découvrez toute la collection sur le site www.tomford.com
 
Bzzzzzzzzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Judebe 8362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte