Magazine

Fabriquez-vous même votre plus puissant antidouleur

Publié le 07 novembre 2011 par Toulousejoyce

Meilleur que beaucoup de médicaments de la pharmacie!

Voici les douleurs soulagés: suite à opérations des épaules et bras par joueuse de bon niveau de hand—Ball... elle souffre beaucoup de ses bras et épaules, je lui indique MON anti-douleurs perso, don vous trouvez la recette plus bas.

Quand je lui demande des nouvelles deux jours plus tard: c'est incroyable, merci, merci.... je m'en tartine toute la journée!... qu'est-ce que c'est efficace... et ça sent bon!

Indiqué aussi à: livreur de marchandises, jardinier, un ami chef d'entreprise à la retraite, pour douleurs dans les genoux; un autre ami, chef d'entreprise déménagement pour douleurs dans le dos et aussi pour sa maman âgée de 78 ans; à un cuisinier qui malgré des orthèses la nuit des poignets pour rizarthrose se levait, travaillait, se couchait bien souvent en pleurant de douleur (sic lui-même qui était si fatigué et malheureux qu'il voulait prendre sa retraite car il ne tenait plus: maintenant, il continue avec plaisir son métier qui est sa passion!), une factrice à vélo, pour mauvaise entorse récidivantes, à 5 ou 6 aides à domicile...

L'une d'entre elles me demande la recette; comme j'ai en permanence des huiles essentielles pour mon usage perso, je lui en cède deux mais il manque la verveine... elle se fabrique cependant la crème et quand je lui demande, elle me répond: ce n'est aussi efficace sur moi... étonnée je lui dis, pour une bonne cinquantaine de personne à qui j'ai indiqué ce baume, vous êtes la seule à le trouver peu efficace. Elle me répond, oui, mais je l'ai fais sans la verveine, il faut que j'en trouve. Je lui répond: le mélange est la synergie parfaite que j'ai trouvé au bout de plusieurs tentatives....

Une semaine plus tard, elle a trouvé la verveine; résultat: vraiment, c'est efficace comme vous m'avez dit!

Croyez-moi, j'ai toujours un pot de cette crème sous la main. Côté douleurs violentes, je connais!

Ces huiles essentielles sont apaisantes, si vous en passez sur le dos et les épaules le soir avant de vous coucher, vous allez dormir comme un petit bébé.

Tartinez-vous sans vergogne autant de fois que nécessaire: arthrose, entorse, ecchymoses, coups, douleurs très graves de maladies chroniques.... j'insiste sur ces maladies graves et chroniques qui donnent des douleurs épouvantables. J'ai.

Dans de la crème hydratante, la moins chère que vous trouverez, moi, j'utilise nivéa soft car la nivéa bleue se mélange mal aux huiles et au contraire, vous aurez du souci: la crème est d'un côté et elle fait une sorte d'eau de l'autre. Ne jetez pas cette eau, elle contient vos HE; passez-là quand même, elle est aussi efficace. Il faut une crème hydratante un peu épaisse car 60 gouttes d'huile, ce n'est pas rien!

Comme vous utilisez peu d'HE, vous en avez pour presque un an! Méfiez-vous des HE pas chères, elles sont de mauvaise qualité et pas très efficaces... si vous allez dans une boutique bio, vous les paierez trois fois le prix.... essayez chez  Diéti-natura... la société s'est installée en Suisse il y a 6 ans car en France, les petits labos sont soumis à la dictature des grands mais, elles sont fabriquées en Vendée. Je connais cette histoire parce que j'ai vendu leurs produits une dizaine d'année sur internet... je les connais parfaitement et les utilise toujours.

Dans 50 ml de crème hydratante, mélangez très, très soigneusement 20 gouttes de chacune des HE suivante: lavande aspic, camomille romaine, verveine odorante.

Voilà le plus beau cadeau anti-douleurs que vous vous ferez à vous-même ou à un de vos proches.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte