Magazine Info Locale

Les Pats pourraient manquer les séries

Publié le 07 novembre 2011 par Simonbussieres
Mon club me déçoit énormément. Brady n'est pas aussi dominant et ceci me fait peur beaucoup. À sa défense, il n'a aucun receveur de passe rapide pour le long jeu et cela facilite la tâche des défensives adverses sur la couverture de passe face aux autres receveurs de passe.
Depuis le départ de Dillon, les Pats n'ont jamais eu de porteur de ballon digne de ce nom. Ils ont quelques gars qui essaient de faire le travail, mais ils sont très limité.
Que dire de la défensive? Il est indigne de coach Belichick d'avoir une défensive aussi poreuse et je ne peux comprendre l'inaction des Pats pour améliorer leur équipe au poste de safety et de cornerback. Il y a Chung et McCourty, mais pour le reste.....ça fait dure en maudit. D'ailleurs c'est à cette position que les Pats perdent le match hier avec les performances douteuses d'Arrington et la gaffe de Brown en fin de match.
Je suis obligé de dire que la partie de dimanche prochain face aux Jets a une importance capitale pour les Pats. Le gagnant de ce match a des grandes chances de terminer premier dans la division. Ils pourront toujours espérer un meilleur deuxième, mais la compétition est féroce du côté de l'AFC NORTH. En passant les Jets sont l'équipe qui joue le mieux présentement dans l'AFC EAST.
Alors le partisan des Pats que je suis est très pessimiste face à son équipe et va jusqu'à dire que les Pats pourraient manquer les séries.
Je ne veux rien enlever aux Giants qui ont joué un bon match de route.
Ailleurs dans la NFL, les Chargers ont bien tenté de mettre fin à la saison parfaite des Packers. Mais deux erreurs de Rivers les ont coulé. J'ai parlé de l'AFC NORTH plutôt et la course est folle dans cette division. Les Steelers et les Ravens sont là où nous avons prévu, mais les Bengals sont entrain de brouiller les cartes. Les recrues Dalton et Green joue du grand football. Peuvent-ils finir premier ou espérer un meilleur deuxième? Absolument mes amis. Ils joueront deux fois contre les Steelers et les Ravens. Ils doivent diviser ses parties et ils pourraient être en bonne posture. C'est là que cela va se jouer.
Bravo aux Phins pour leur première victoire et cela coûtera Andrew Luck aux Floridiens. Également nous pouvons dire que les Packers et les 49ers seront des séries.
À ne pas manquer le match de ce soir entre les Bears et les Eagles. Un bon test pour la troupe d'Andy Reid et cela nous permettra de voir où nous pouvons situer les Eagles présentement. Ce sera difficile pour eux de finir premier car les Giants sont en feu, mais ils peuvent espérer un meilleur deuxième.
Et pour une fois, le match du jeudi soir sera très bon entre les Chargers et les Raiders.
En terminant, les Pats doivent améliorer leur couverture contre la passe et je suis tellement déprimé que coach Belichick devrait regarder du côté de Randy Moss et TO pour donner des cibles à Brady et sacrer dehors Ochocinco.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines