L‘annonce avait été faîte au Hub Forum la semaine dernière : après avoir décroché le budget Durex, Buzzman devrait sortir sous peu la nouvelle campagne digitale de la marque pour l’Europe et le Moyen Orient.
Le résultat : Digital Love
Une promesse : dématérialiser les relations sexuelles autour du slogan : « la meilleure protection, c’est le préservatif ».
Alors que la sexualité est un sujet difficile à aborder en communication au Moyen Orient, l’agence a créé des films et un site internet interactif multilingues pour l’Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweït, Liban, Qatar, Oman et les Emirats Arabes Unis.
Le site Digital Love propose « simplement » à l’internaute d’avoir une relation protégée avec son ordinateur.
Cette campagne place Durex sur un positionnement différent : parler aux digital natives des relations intimes de façon décomplexées.
On aura aimé la réalisation -futuriste- de ce site, l’idée créative (même si c’est du déjà vu) faisant écho à la fois en Europe et au Moyen Orient.
Un pari qui n’était pas gagné d’avance.
Toutefois, ce genre de sites interactifs n’est pas sans rappeler The Mentalizer pour le moteur de recherche Bing (aussi réalisé par Buzzman).
Pour mieux vivre l’expérience, il vous reste plus qu’à vous rendre sur Digital Love.
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