Magazine People

Jennifer Aniston humiliée par Angelina Jolie

Publié le 28 février 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston Agrandir l'image

Lors des Oscars, Jennifer Aniston et Angelina Jolie devaient se retrouver pour parrainer un gala de charité. Seulement voilà, la compagne de Brad Pitt aurait annulé à la dernière minute pour humilier Jennifer Aniston.

C'est une véritable guerre psychologique que livrerait Angelina Jolie à Jennifer Aniston, l'ex-femme de son compagnon, Brad Pitt. D'après un célèbre psychologue américain, c'est pour jouer avec les nerfs de la star de Friends qu'Angelina Jolie aurait annulé à la dernière minute sa présence à un gala de charité dont les deux actrices devaient être les marraines.

D'après Robert Green, auteur des "48 lois du pouvoir", Angelina Jolie "est soit très machiavélique, soit capable de jouer à un double jeu au niveau de sa personnalité où elle peut être aussi bien agressive que passive. Si elle a tenté délibérément de jouer avec les nerfs de Jennifer, je crois qu’elle a réussi. Mettez-vous à la place de Jennifer. Elle est inquiète de la croiser. Elle l’attend et finalement elle ne vient pas. Il y a de quoi se sentir furieuse et humiliée."

Décidément, il serait temps que Jennifer Aniston retrouve l'amour, histoire que son nom ne soit plus associé à celui d'Angelina Jolie en permanence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine