Si la liane aux yeux de chat était jusqu’ici peu connue du grand public c’était sans compter sur l’influence du Kaiser dans la fashion sphère.
Il aura fallu que la brune énigmatique fasse son apparition dans le calendrier Pirelli aux côtés de tops incontournables tels que Freja Beha et Erin Wasson, pour tirer son épingle du jeu et attirer vers elle de nouvelles opportunités professionnelles.
A l’image de son pygmalion, l’ancienne muse de la maison Chanel joue les caméléons en enchaînant les collaborations, cette saison. On la découvre ainsi énigmatique pour Karléisdoscope, la nouvelle eau de parfum de Karl, ou sensuelle pour Signarina le dernier jus de Salvatore Ferragamo.
Une beauté aux facettes multiples qui permet aujourd’hui à l’ancien angel de Victoria’s Secret de rejoindre le club très fermé des égéries L’Oréal. Une consécration ultime dans la profession, qui confirme l’entrée de la lombardienne dans le top 10 des mannequins bankable de l’année. Préparez-vous à entendre parler d’elle…