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Herbology - l'histoire de Herbology et de sa pratique

Publié le 09 novembre 2011 par Remedesna

La pratique du herbology a changé et a évolué à travers l'histoire. Beaucoup de de différentes personnes et cultures ont influencé son développement.


Depuis les époques antiques de l'Inde, la Chine, l'Egypte, et l'Assyria, les gens se sont toujours tournés vers des usines pour l'aide pour la nourriture, l'abri, l'habillement, les armes, guérir, et beaucoup d'autre des utilisations. Ceci remonte dès l'année 2700 BCE, et est un résultat de la lutte pour réaliser la maîtrise au-dessus des forces de la nature. Ce n'est aucune merveille, puis, que des usines ont été investie avec des puissances magickal. Et certainement aucune merveille que beaucoup de mythes attribuent aux usines un rapport intime avec nos vies quotidiennes et avec nos destins.
Herbes en Egypte antique
Les papyrus égyptiens de survie remontant à environ 1700 BCE enregistrent que beaucoup d'herbes communes, telles que l'ail et le genévrier, ont été employées médicinal pour environ 4, 000 ans. En jours de Ramses III, le chanvre a été employé pour des problèmes d'oeil juste comme il peut être prescribed pour le glaucome aujourd'hui, alors que des extraits de pavot étaient employés pour apaiser les enfants pleurants.
Herbes en Grèce antique
Avant Hippocrate (468-377 BCE), la tradition de fines herbes européenne avait déjà absorbé des idées Assyria et d'Inde, avec les herbes orientales telles que le basilic et le gingembre parmi le plus fortement l'estimé. La théorie complexe d'humeurs et de liquides corporels essentiels avait commencé à être formulée à cette heure.



Hippocrate a classé toutes les nourritures et des herbes par santé chaude, froide, sèche ou humide et bonne fondamentale de qualité ont été maintenues en les maintenant dans l'équilibre, aussi bien qu'observer un régiment d'abondance d'exercice et d'air frais.
Pedanius Dioscorides a écrit à son texte classique De Materia Medica dedans environ 60 le CE, et ceci est resté le manuel standard pour 1, 500 ans. Dioscorides était réputé avoir été le médecin à Anthony et à Cléopâtre ou, plus probable, un chirurgien d'armée pendant le règne de l'empereur Nero. Plusieurs des actions que Dioscorides décrit sont familières aujourd'hui : le persil en tant que diurétique, fenouil pour favoriser l'écoulement de lait, le marrube blanc s'est mélangé à du miel comme expectorant.
Contributions romaines à Herbology
Les théories grecques de médecine ont atteint Rome autour de 100 BCE. Pendant que le temps passait, elles sont devenues plus mécanistes, présentant une vue du corps pendant qu'une machine à réparer activement, plutôt que suivant la maxime hippocratique de permettre à la plupart des maladies de se traiter. La médecine est devenue des affaires lucratives avec le complexe, préparations de fines herbes fortement eues le prix indiqué.


Herbology - les outils de Herbology


L'opposition de cette pratique était Claudius Galenus (CE 131-199), qui était né dans Pergamon dans le mineur d'Asie et était un médecin de cour à l'empereur Marcus Aurelius. Galen a retouché plusieurs des vieilles idées hippocratiques et a formalisé les théories d'humeurs. Ses livres sont bientôt devenus les textes médicaux standard, non seulement de Rome, mais également d'un plus défunt Arabe et des médecins médiévaux, et ses théories survivent toujours dans la médecine d'Unani aujourd'hui.
Influences islamiques sur la médecine de fines herbes
Avec la chute de Rome au cinquième siècle, le centre de l'est décalé de étude classique et l'étude de la médecine Galenical ont été focalisés à Constantinople et Perse. Galenism a été adopté avec enthousiasme par les Arabes, et fusionné avec des les deux l'étude égyptienne folklorique de croyance et de survie. C'était ce mélange des idées, d'une pratique et des traditions de fines herbes qui a été réimportée dans l'Europe avec les armées arabes de envahissement.
Le travail le plus important du temps était probablement Al Qanun de Kitab, ou Canon de médecine, par Avicenna. Ceci a été basé fermement sur des principes Galenical et par le 12ème siècle avait été traduit en latin et importé de nouveau à l'ouest pour devenir l'un des principaux manuels aux Facultés de Médecine occidentales.
Influences de monastère sur la médecine de fines herbes
Les moines chrétiens du sixième siècle ont agrandi l'utilisation médicinale des herbes, et ont même créé beaucoup d'outils pour l'usage des herbes. Ils sont devenus vraiment les premiers spécialistes homéopathiques et chaque monastère a eu un jardin d'herbe spécial dont des usines ont été échangées et commercées entre les ordres, développant et améliorant de ce fait les herbes. Certains de grands centres médicaux d'aujourd'hui sont les descendants directs de ces jardins de monastère.
L'impact de la superstition
Pendant le ce des périodes superstitieuses juste avant les épreuves de sorcière, beaucoup d'herbes ont été créditées des puissances mystiques et magickal ; on l'a cru que l'angélique officinale, le compartiment et l'ail protégeraient l'utilisateur contre la sorcellerie, et aboie a eu l'avantage supplémentaire d'écarter l'infection. Le cumin et la coriandre ont été employés dans des breuvages magiques d'amour, alors que le fenouil était tenu dans l'grande estime par les Romains pendant qu'il protégeait censément l'utilisateur contre les morsures venimeuses, le rendait longue vie forte, courageuse et encouragée. Aussi bien, il y avait des herbes à garder contre des cauchemars, certains pour décourager des vampires et beaucoup plus pour maintenir des amoureux fidèles.
L'histoire du herbology a été contribuée à par une série de personnes et de cultures. L'utilisation des herbes comme médecines et aides magickal retourne aux périodes antiques. Ce n'est pas étonnant, puis, qu'aujourd'hui, elles être toujours dans l'utilisation répandue.
Sources
Chen, John K. et autres, Herbology médical chinois et pharmacologie. Art de la presse de médecine, 2004. A dessiné, A.J., un formulaire de Wiccan et de fines herbes. La nouvelle page réserve, 2005Tierra, Michael, la manière des herbes. Livres Pocket, 1998.



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