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La politique de l'Autriche

Publié le 10 novembre 2011 par Vonsontag
Évidemment, avec Julien Dupont au guidon, n'importe quelle trapanelle passe pour un monstre de maniabilité. mais cette nouvelle KTM Freeride 350, pensée pour la randonnée et l'initiation au tout terrain, semble un outil de plus sympas. Son poids plus que léger (moins de 100 kg à sec), sa puissance raisonnable (23 cv) et son gabarit acceptable la rendent accessible au plus grand nombre. Il reste que dans un pays comme le nôtre où l'amateur de tout terrain est assimilé à un dangereux délinquant poursuivi à coups d'arrêtés municipaux, d'opérations coups de poing de la gendarmerie et de la meurtrière vindicte de connards bas du front amateurs de câbles tendus en travers des chemins, la rando tout-terrain n'est pas une activité d'avenir. La prochaine et fort probable arrivée au pouvoir d'une alliance de la gauche et des écologistes risque de pousser les premiers à donner des gages aux seconds et les motards verts risquent fort d'être parmi les dindons de la farce. A ce propos, j'en profite pour vous inviter à visiter le site du très pertinent militant CODEVER, qui s'occupe de la défense des activités de loisirs verts motorisés. Mais bon, revenons à nos chevaux vapeur... ou plutôt à nos kilowatts/heure puisque cette 350 Freeride a une petite soeur électrique, la Freeride-E qui, on peut l'espérer, trouvera chez nos édiles meilleur accueil que sa frangine à combustion interne. Voilà de la part de KTM une manière intelligente de travailler à l'avenir de ses produits et du marché de la meule off-road. Et en plus, elles sont plutot jolies, ces danseuses... KTM Freeride 350 KTM Freeride-E

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