Magazine Football

Agent : « Lucho ne vaut plus d’argent »

Publié le 10 novembre 2011 par Yannc83

Email

Agent : « Lucho ne vaut plus d’argent »
Les mauvaises performances de Lucho depuis le début de la saison, relance la question de son départ lors du prochain mercato hivernal. Mais l’OM et le joueur trouveront-ils preneur ?

Selon un « agent influent du marché français » cité par le 10Sport, l’OM aura bien du mal à trouver un club qui voudra de son milieu de terrain : « Lucho n’est plus côté en Europe. Il a un salaire de folie. Il ne vaut plus d’argent. Il suffit de voir les matches qu’il a fait. Ce n’est pas l’influence qu’il a dans le jeu de l’OM qui va lui permettre d’avoir une porte de sortie » estime ce dernier.

« Quel club en Europe peut aujourd’hui ou va se risquer à payer ne serait-ce que la moitié de son salaire ? Quel club va payer trois ans de salaire pour un joueur à l’égo surdimensionné, qui va être difficile à gérer parce qu’il a toujours été habitué à être titulaire ? »s’interroge cet agent.

Selon le journal, la seule possibilité à l’heure actuelle pour Lucho, serait de trouver un club au Moyen-Orient. Mais là aussi, pour les raisons évoquées plus haut, la tâche s’annonce ardue. Et si après Gignac, l’OM se trouvait avec des ses filets, un nouveau boulet financier ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines