Magazine Emarketing

La créativité et l’analogie des boules de papier

Publié le 10 novembre 2011 par L

J’ai fais parlé de mon analogie sur la créativité cette semaine à un ami et cela semble avoir capté son imaginaire. Je vous la partage ici:

Créer c’est comme lancer des boules de papier mouillées sur un mur. C’est celui qui lance la boule de papier qui colle le plus qui gagne.

Morale de l’histoire:

  • Ne jamais sur-estimer la valeur d’une création;
  • Ne jamais sous-estimer l’importances des facteurs présents dans l’environnement et nos forces et faiblesses (concurrence, distance de l’objectif à atteindre, qualités, compétences…);
  • Ne jamais sous-estimer l’importance de réessayer jusqu’à arriver au résultat voulu.

Filed under: Personnel, hors sujet Tagged: créativité, créer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines