Indémodable et indétrônable, Coca-Cola est la boisson pour rester dans « le coup » et pour preuve … Plus de 2 millions de fans français ont cliqué « j’aime » sur la page Facebook de Coca-Cola qui devient la marque la plus populaire sur la toile !
Le succès de cette page confirme la fidélité et la côte d’amour des consommateurs pour Coca-Cola. Initialement créée par deux fans inconditionnels de la mythique boisson, l’engouement des internautes a suivi de manière considérable.
Une interaction spectaculaire avec les internautes !
Les internautes alimentent spontanément la page fan de Coca-Cola avec des anecdotes, des actualités en rapport avec la marque.
Les contenus sont régulièrement mis à jour et Coca-Cola France est le premier à être surpris de l’emballement et l’intérêt des fans qui ont placé la marque sur le devant de la scène des réseaux sociaux.
Le succès de la « page fan » souligne la qualité de la relation engagée entre Coca-Cola et la communauté de Facebook.
Plus qu’une marque, Coca-Cola est véritablement ancrée dans l’esprit collectif ! En témoigne l’ampleur du réseau formé sur Facebook, par des fans du monde entier toujours prêts à montrer leur attachement à la marque.
Avec ses 35 millions de fans venant des quatre coins du globe, force est de constater la performance de Coca-Cola qui remporte la première place dans le monde « facebookien » !