Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Raiders-Chargers

Publié le 11 novembre 2011 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Raiders-ChargersLes Raiders épatent la galerie et prennent les commandes dans l'AFC Ouest...
Raiders 24, Chargers 17
-Excellente occasion de voir de quoi Carson Palmer a vraiment l'air. À son troisième match, il doit commencer à s'habituer à sa nouvelle équipe. Il devrait quand même lancer 3-4 INT.
-Mine de rien, c'est la quatrième semaine de suite que je vois les Chargers jouer et le trois premières games étaient bizarres: ils ont perdu un belle avance en 2e demie contre les Jets, il y a eu la loufoque défaite contre les Chiefs et le shootout contre les Packers. Comme les Raiders jouent aussi de drôles de matches, je m'attends à des rebondissements.
-On rencontre une nouvelle équipe de commentateurs ce soir: Brad Nessler et Mike Mayock, on leur souhaite bonne chance. Au moins Theismann et Millen ne sont plus là.
-Sur le 1e punt des Raiders les Chargers sortent le home run thwoback, la passe latérale qui avait mené au Music City Miracle. Ça donne un bon retour mais le drive stagne au 3, les Éclairs se contentent d'un placement. 3-0 SD.
-Le DE canadien Vaughn Martin est clairement un partant pour les Chargers, une bonne nouvelle.
-Comme Sebastian Janikowski est limité, les Raiders tentent un fake punt dans la zone brune. Shane Lechler lance une longue passe vers Jacoby Ford qui tente d'obtenir un pass interference. Ed Hocuhuli nous apprend qu'il ne peut pas y avoir de pass interference sur un faux punt. Hé ben.
-Le LT Marcus McNeill se blesse, lourde perte pour les Chargers.
-Les Raiders se mettent en marche sur la possession suivamte, menés par de belles courses de Michael Bush et par un gain de 41 v. de Jacoby Ford. Celui-ci se blesse toutefois sur le jeu. La poussée de 86 v. se termine sur un court TD de Bush. 7-3 Oakland. On a vu du old school power running.
-L'absence de McNeill se fait vite sentir, 3 and out pour le SD.
-Carson Palmer a l'air à l'aise, il appelle beaucoup d'audibles et semble mener l'attaque.
-Une poussée centrée sur un «fingertip catch » de Denarius Moore achoppe dans la zone rouge, les Raiders se contente de 3. 10-3 Silver and Black avec 11:05 à faire à la mi-temps. Janikowski n'a pas de force dans la jambe. J'ai l'impression que 35 v serait son max.
-Les probabilités que je vois le film Immortals se situent à 0%
-Les Éclairs accumulent les three and out, la blessure à McNeill les tue.
-Bush continue à bien courir et sa ligne bloque de façon magistrale. En plus, Palmer commence à lancer des screens et d'autres petites passes. L'offensive des Raiders montre son vrai visage: splendide passe de Palmer à Moore sur 33 v. 17-3 Oakland au 2-minute warning. Je suis épaté.
-Les Chargers avaient le temps et les timeouts requis pour aller chercher des points avant la pause mais ils ont encore botché leur gestion de l'horloge. Sacré Norv.
-Excellent 1e demie pour Oakland. Ils ont très bien joué défensivement et leur plan offensif a fonctionné à merveille. Palmer a bien paru et il a une solide chimie avec Moore...
Mi-temps!

-Les Chargers sont transformés en début de 3e quart, assemblant un drive très efficace qui se termine avec un spectaculaire touché de la recrue Vincent Brown sur 30 v. Rivers semble s'être mis les yeux vis-à-vis les trous.
-Les Raiders ne se laissent pas faire: un screen de 55 v à Michael Bush met la table pour un autre touché de Moore. Wow. Du beau football.
-Avec 4 minutes à faire au 3e, voici les chiffres de Palmer: 10/12, 250 v, 2 TD, 0 INT et un rating parfait de 158,3. Ouais.
-La ligne des Raiders bloque bien pour la passe également et Palmer sait éviter le pass rush, une combinaison gagnante.
-Il fallait en parler: Antwan Barnes attrape Palmer, lui fait perdre le ballon et les Chargers reprennent. En plus, Hue Jackson gaspille un challenge sur une décision claire.
-En passant, Nessler et Mayock font du bon travail. Ils ont un style classique qui ne tape pas sur les nerfs.
-Vincent Brown remet ça avec un autre touché spectaculaire! Holy mackerel! Il avait six catches pour 105 v et 0 TD depuis le début de la saison. Pardon? Le touché est refusé. Ouach quelle atroce décision. Apparemment Brown a jonglé avec le ballon. Pas aussi niaiseux que le call contre Megatron l'an dernier mais pas loin.
-Les Chargers marquent un touché quand même, ce qui atténue la mauvaise décision. Passe de 7 v à Jacon Hester. 24-17 Oakland après 3, un belle game.
-Les Raiders assemble un beau drive mais Palmer se fait frapper et lance un flotteur drette dans les mains du safety Paul Oliver au 5 des Chargers. Décevant car Palmer jouait très bien.
-Les Éclairs commençaient bien loin dans leur zone et ils doivent dégager. Palmer s'en tire bien.
-Les Silver and Black dégagent à leur tour. SD reprend à son 10 avec 6:40 à faire. Rivers orchestre une poussée convenable mais son manque de précision sur les longues passes le rattrape et Matt Giordano intercepte sa passe dans la zone des buts. Vincent Jackson a arrêté de courir sur le jeu, il devait être distrait par son compte de banqueé Il reste 3:16, toujours 24-17 Oakland.
-Palmer convertit un gigantesque 3e et 11 avec une passe à Kevin Boss, les Raiders devraient pouvoir écouler le temps.
-Non, les Raiders n'y parviennent pas mais les Chargers reprennent à leur 11 avec 1:04 à faire et aucun temps d'arrêt. Ils se rendent au milieu du terrain mais manquent de temps.
-Immense victoire pour les Raiders qui ont vraiment, vraiment bien paru. Ils ont sacké Rivers six fois, Bush a couru pour 157 v et l'attaque aérienne s'est mise en marche. Palmer a amassé 299 v, 2 TD et 1 INT, 123 de ses verges allant à Denarius Moore. À 5-4, le Silver and Black est en tête de l'AFC Ouest!
-Les Chargers subissent une 4e défaite de suite et la perte de Marcus McNeill ne laisse rien présager de bon. Rivers n'a complété que 23 de ses 47 passes, il manque totalement de précision. Je mets le blâme à 100% sur le dos de Norv Turner...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines